Du : jeudi 27 Avr 2017 - 00h00

au : dimanche 30 Avr 2017 - 00h00

Lieu : Palais des Congrès

Tarif : 300,00 EUR

Adresse : Tórshavn, Streymoy, Faroe Islands

En avril 2017, World-4U (W4U) et son équipe vont participer au Salon professionnel des voyages et du tourisme dans les îles Féroé, le Visit Faroe Islands 2017. Située à Tórshavn, la Capitale, cet événement est organisé conjointement par la compagnie nationale Atlantic Airways*, au départ de Copenhague, et l’Office national du tourisme féroïen*.

W4U Visit Faroe Islands 2017
Visit Faroe Islands 2017 B2B

Le Visit Faroe Islands est, en premier lieu, un rendez-vous régulier qui a lieu tous les ans au printemps. Le salon représente une occasion unique, pour tous les créateurs et organisateurs de voyages, les autres professionnels du tourisme, la presse…de rencontrer les acteurs de l’industrie touristique féroïenne. Il permet, de surcroît, de découvrir les différentes facettes des Îles Féroé qui se révèlent au voyageur : activités, expériences insolites…

W4U - Logo - Visit Faroe Islands 2017
Salon professionnel du tourisme aux Îles Féroé

Le voyage de niche féroïen est un marché qui continue doucement à se faire remarquer. Après s’être faites cartographiées par Google grâce à des caméras attachées au cou des moutons qui paissent sur son territoire, les Îles Féroé s’affichent fièrement ! Liste des participants à venir ici.

W4U présente les dernières nouveautés du Visit Faroe Islands 2017

En tant que spécialiste du voyage de niche, le Voyage aux îles Féroé fait partie des nouveautés du portefeuille de W4U pour l’année 2017. Au même titre que le Voyage en Antarctique et le Voyage en Islande. Partir à la découverte de l’archipel subarctique qui compose les îles Féroé, à la rencontre des Féringiens, est une expérience fantastique. Car c’est une nature intacte qui s’offre aux voyageurs.

Surnommées les « îles du mouton », cet ensemble de 18 îles mystérieuses qui appartient à la couronne danoise, est situé au Nord-ouest des Îles Shetland, territoire écossais. Entre l’Islande et la pointe Sud-ouest de la Norvège qui abrite les nombreux fjords. C’est sur l’île de Streymoy, « l’île du courant », que se situe Tórshavn.

Pays de la randonnée, les éco-excursions hors des sentiers battus foisonnent ! Considérez par exemple, falaises spectaculaires ou grottes et lacs splendides. Ils n’attendent que vous. Profitez de l’expertise de W4U et de la connaissance de ses partenaires sur place. N’hésitez donc pas à nous consulter. Pour en savoir plus et retrouver l’équipe de W4U sur place.

Carte des Îles Féroé
Carte des Îles Féroé insolites

*Sites en anglais

Laissez un avis

requis