Du : lundi 25 Avr 2016 - 10h00

au : jeudi 28 Avr 2016 - 18h00

Lieu : Expo Guadalajara

Tarif : 180,00 EUR

Adresse : Expo Guadalajara, Verde Valle, Guadalajara, Mexico

En ce mois d’avril 2016, World-4U (W4U) se rend à Guadalajara, chef-lieu de l’État du Jalisco. Ceci dans le cadre de la 41e édition du Salon professionnel des voyages et du tourisme au Mexique, le Tianguis Turistico 2016. Depuis 2015, cet événement alterne, en fait, tous les deux ans entre Acapulco (Guerrero) et une autre municipalité mexicaine.

Dates - Foire internationale du tourisme - Tianguis Turistico B2B 2016 Guadalajara
Tianguis Turistico B2B

Cet « IFTM Top Resa à la mode mexicaine » est le rendez-vous incontournable des sourceurs de voyages insolites. Il présente, de plus, les nouveaux produits touristiques proposés par le Mexique. En sus, de ceux cette année des trois autres pays qui forment avec lui l’Alliance du Pacifique (en anglais ; sorte d’Union sud-américaine) : le Chili, la Colombie et le Pérou. Spécialement invités, de surcroît, pour la toute première fois.

Logo - Salon professionnel du tourisme au Mexique - Tianguis Turistico B2B 2016 Guadalajara
Salon professionnel du tourisme au Mexique

Avec presque 10 % de visiteurs en plus par rapport à 2014, la session 2015 a reçu près de 2 500 exposants. Et environ 700 visiteurs grand public en provenance de 65 pays, dont la Lituanie et quelques pays d’Afrique et du Moyen-Orient. Sans compter la présence de personnalités de haut rang, journalistes… Un salon qui, sans contexte, affiche l’importance du rôle du Mid Atlantic 2017 sur le marché francophone des événements du secteur de tourisme. Liste exhaustive ici.

W4U présente les dernières nouveautés du Tianguis Turistico 2016

Le Voyage au Mexique fait partie du portefeuille de séjours insolites prisés par W4U. 14e plus grand pays au monde, ce nouveau marché se développe à grand pas. Comme celui des autres pays d’Amérique latine. Car la destination Mexique met en avant une large diversité tant au niveau culturel que de ses paysages naturels.

De la mer des Caraïbes au Golfe de Californie, en passant par les chaînes de montagnes de la Sierra Madre, cette région entremêle de riches espaces protégés. Située à l’extrême sud de l’Amérique du Nord, elle abrite des sites archéologiques aztèques, mayas, olmèques ou toltèques d’une pure beauté. Par ailleurs, des paysages et une histoire qui font du Mexique une contrée inégalée.

Découvrez des destinations réellement hors des sentiers battus. Au cœur d’une nature couvertes de jungle ou de palétuviers. Profitez de l’expertise de W4U et de la connaissance de ses partenaires sur place. N’hésitez donc pas à nous consulter. Pour en savoir plus et retrouver l’équipe de W4U sur place.

Laissez un avis

requis