Du : jeudi 26 Jan 2017 - 19h00

au : dimanche 29 Jan 2017 - 05h00

Lieu : Arènes sportives de Laugardalshöll

Tarif : 450,00 EUR

Adresse : Laugardalshöll, Reykjavík, Iceland

En janvier 2017, World-4U (W4U) se rendra à Reykjavik, capitale de la République d’Islande, dans le cadre de la 25e édition du Salon professionnel des voyages et du tourisme en Islande, le Mid Atlantic 2017, co-organisé par la compagnie nationale Icelandair.

Mid Atlantic 2017 B2B
Mid Atlantic 2017 B2B

Surfant sur le succès de la destination, le salon Mid Atlantic 2017 met tout d’abord l’accent sur la position stratégique de l’Islande. Le pays est en effet situé à mi-chemin entre l’Amérique du Nord et l’Europe continentale. Lieu de rencontre – incontestable – des professionnels du voyages « hors des sentiers battus », le salon présente, en premier lieu, les nouvelles tendances touristiques mises en avant par l’Islande. Les autres représentants du reste de la région scandinave ne sont bien entendu pas en reste. En sus, de l’ensemble des représentants des différentes destinations américaines desservies par Icelandair. Exceptionnellement en 2017, le salon aura lieu une semaine plus tôt qu’initialement prévu.

W4U - Logo - Mid Atlantic 2017
Salon professionnel du tourisme en Islande

Avec un peu plus de 6 % de visiteurs en plus par rapport à 2015, la session 2016 a accueilli environ 850 participants. En provenance d’une vingtaine de pays situés de part et d’autre de l’Atlantique. Sans oublier personnalités de haut rang, journalistes… Le salon Mid Atlantic 2017 affiche désormais son importance auprès des professionnels du tourisme francophone. Y compris en Belgique, au Canada et en Suisse. Liste exhaustive ici.

W4U présente les dernières nouveautés du Mid Atlantic 2017

Le Voyage en Islande fait partie des régions de niche du portefeuille de W4U. La dynamique touristique ascensionnelle du Pays sur la scène touristique internationale, + 30 % en 2015, commence à donner le tournis à beaucoup. La destination exhibe des paysages naturels (geysers, glaciers…), en existence depuis des temps immémoriaux, à couper le souffle.

Située dans l’Atlantique Nord, à quelques kilomètres du Cercle polaire, la 18e plus grande île au monde est une terre immergée volcanique reconnue pour ses superbes aurores boréales. Quant à lui, l’arrière-pays islandais abrite des sites fantastiques.

Découvrez une destination de niche, terre de mythes et légendes nordiques, qui offre une nature vierge propice à la randonnée. Profitez de l’expertise de W4U et de la connaissance de ses partenaires sur place. N’hésitez donc pas à nous consulter. Pour en savoir plus et retrouver l’équipe de W4U sur place.

Carte de l'Islande
Carte de l’Islande insolite

Laissez un avis

requis